De nombreux appareils peuvent utiliser les services IPTV…

Si vous utilisez VLC, Android, Smart TV, Roku, Apple TV, I Phone, Kodi… alors vous devez utiliser le fichier M3U. Si vous n’avez pas encore de compte pour utiliser l’IPTV, inscrivez-vous pour un essai de 24 heures ou contactez-nous pour bénéficier du meilleur support. Sélectionnez le périphérique que vous utilisez pour l’enregistrement du compte. Les fichiers M3U et EPG seront envoyés à votre adresse email immédiatement après votre inscription. Si vous utilisez plusieurs appareils, vous devez contacter WhatsApp pour obtenir l’assistance la plus rapide…

Si vous utilisez une application MAG ou STB utilisant une adresse MAC, vous devez entrer votre adresse MAC dans la zone d’enregistrement, avec la syntaxe standard de 6 paires de chiffres et deux points.

Si vous entrez une adresse MAC incorrecte, votre appareil ne pourra pas fonctionner. Si vous rencontrez des problèmes ou si votre appareil ne fonctionne pas, veuillez nous contacter immédiatement, votre problème sera résolu.

Voici des instructions sur la façon d’utiliser le service IPTV de différents appareils. De plus, il existe encore de nombreux appareils et d’autres utilisations que nous mettrons à jour dès que possible. Si vous avez des suggestions ou une meilleure utilisation, faites-le nous savoir pour que plus de gens sachent…