Comment configurer un IPK ROKU en 4 étapes faciles

Je vais vous montrer un excellent service ABONNEMENTSMART-IPTV STORE qui va fonctionner sur votre IPTV Roku. Il vous donnera plus de 7300 chaînes du monde entier dans 38 pays et en plusieurs langues, y compris la vidéo à la demande (VOD).

Alors, laissez-moi vous montrer comment obtenir 73 000 chaînes IPTV et 9 600 VOD HD sur Roku. Ce tutoriel vous guidera à travers les instructions de configuration simples de votre IPTV Roku. Suivez-moi étape par étape pour installer IPTV Roku et vous aurez toutes les listes de chaînes. Mais avec Roku, vous devez être patient. Il est normal de prendre 15 à 20 minutes pour charger la liste. La raison pour laquelle cela prend tant de fois est que nous avons tant de chaînes et de vidéos à la demande. S’il vous plaît, soyez patient et attendez.

Étape 1- Recherchez le lecteur M3U Playlist

  • Accéder aux chaînes en streaming Abonnement IPTV
  • Aller à la recherche de chaînes
  • Et rechercher un lecteur M3U Playlist
  • Et sélectionnez le lecteur M3u Playlist

Étape 2– Cliquez sur Aller aux chaînes

Ensuite, étape 3 - Sélectionnez une nouvelle liste de lecture

Étape 4– Ajoutez votre fichier IPTV m3u sur Roku.

Si vous ne possédez pas de liste M3U, vous pouvez obtenir un compte d’essai auprès de ABONNEMENTSMART-IPTV STORE. ABONNEMENTSMART-IPTV STORE vous fournira une liste M3u avec plus de 6000 chaînes et 4000 vidéos à la demande, vous avez 2 jours d’essai gratuit pour vérifier la liste des chaînes et vous assurer que vous souhaitez utiliser notre liste pour votre Roku.

M3u link Je vous envoie un peu longtemps mais restez calme et remplissez-le. Vas-y doucement. Assurez-vous que le lien M3u que vous avez entré dans «Tapez votre URL M3u» est correct. Après avoir entré votre liste M3u, vous pouvez appuyer sur SAVE

Attendez que les chaînes soient chargées et qu’il ya tant de chaînes et de catégories différentes que le chargement de votre liste de lecture peut prendre quelques minutes. Juste patiente et attendez.
Une fois le chargement terminé, vous pouvez redémarrer votre application.
Sélectionnez la playlist que vous avez ajoutée. Et voila.